CLIENT
TERRITOIRES DÉVELOPPEMENT
CADRE
Contrat de promotion immobilière
LIVRAISON
2019
CHIFFRES-CLES
Budget: 556 k€ HT
Superficie: 370 m² d’extension
DOCUMENTS
L'Opération
L’opération consiste en la restructuration et l’extension d’un atelier de maroquinerie, à Châteauroux, pour une surface de 370m² d’extension.
ENJEUX & SPECIFICITÉS
• Réalisation de l’opération en site occupé
• Gestion d’un planning contraint
• Opération tiroir pour le raccordement avec le bâtiment existant
LA MISSION TERRITORIA
• Etudes de conceptions et dépôt du permis de construire
• Contractualisation des missions avec la maîtrise d’oeuvre, le contrôleur technique et le coordinateur SPS
• Préparation du choix des entrepreneurs, signature et gestion des contrats de travaux
• Préparation du choix d’assurance dommage ouvrage, signature et gestion du contrat
• Suivi de l’exécution des travaux
• Réception de l’ouvrage, ainsi que l’accomplissement de tous les actes afférents à ces attributions
• Pilotage et gestion des travaux modificatifs demandés par les utilisateurs
• Interface avec les utilisateurs
• Mise à disposition de l’ouvrage auprès du propriétaire investisseur
• Mise à disposition de l’ouvrage auprès des utilisateurs